mercredi 23 juin 2010

Galerie Clark

Au l'avenue de Gaspe nous-avons rendez-vous a la Galerie Clark.

Qu'est-ca que le Centre Clark? 
Une galerie d'art qui on fait beaucoup des activities du production.

Quelles sont les activities de la Galarie Clark?
De support des artistes locale et de circulez leur art.

Pourquoi avoir choisi le quartier du Mile-End?
Il y a beaucoup d'éspace ou les artistes locale pouvez contribute leur créations artisiques.

Quel est le nom des artistes qui exposent? 
Roger Dremo

Quels sont les critères pour être exposé à la Galerie Clark?


Il y a 40 artistes qui sont des memebres d'une organization qui changé chaque annee et ils choissent le artistes qui vont être exposé à la Galerie Clark.

Quel est son role dans le quartier du Mile-End?
De ca mettre un place pour des artistes.


 Ils ont aussi support des artistes local, crée des publications de l'art et ils prennnent en charge deux residence par annee.


Le Centre Clark avait choisit de se deplacer au Mile-End parce que il a beaucoup d'espace ou les artistes locale peut contribuer. Tout le quartier avait changer avec le centre arts. C'est comme un mouton noir au quartier industriel


Généralement, le Centre Clark exposait les artistes du Quebece et de la ville de Montreal. Il y a 40 membres d'une organization qui avait change chaque annee et ils ont choissaient l'art qu'ils vont expose. La Centre Clark avait donner la vie d'une espace qui a besoin des arts. Il donnait un espece du reconaissane ou les artistes peut rejoindre. 

L'exhibit la plus provocant était de l'artist anglais qui s'appellait Roger Dremo. Son exhibit  étais très original, mais c'est aussi quelque chose qui était vraiment bizarre. On était permit du manipule de l'art, on peut le toucher. Il y avait une meilleur experience si vous explorer l'art avec vos mains. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire